MARKETING

Le référencement de votre site, l’emailing automatisé, vos interactions sur les réseaux sociaux sont des points majeurs pour augmenter le nombre de visiteurs sur votre site. Si vous vendez des produits ou services, il s’agit de l’étape numéro un à traiter afin de développer et entretenir une base de prospects.

Retour au thème SITE WEB

➕ Soumettre une fiche dans SITE WEB > MARKETING

De la même façon, l’identification de vos pages les plus visitées, la maîtrise des entonnoirs de conversion sont les clés de votre rentabilité. Ces techniques feront basculer vos visiteurs de simples intéressés à clients, voire clients récurrent.

Soignez la relation que vous avez avec vos visiteurs afin de leur donner envie de revenir le plus souvent possible.

MESSAGES

RÉFÉRENCEMENT

RÉSEAUX SOCIAUX

VENTE

ou

Search
Generic filters
Exact matches only

Les réflexions marketing sont passionnantes et déterminent votre façon de faire connaître votre site aux internautes. Mais avant cela, votre projet de site est-il bien ficelé ? La feuille de route jusqu’à votre objectif est-elle suffisamment détaillée ? Celle-ci intègre la mise en place de votre plate-forme web, qui est un point majeur à de pas négliger.